samedi 22 septembre 2012

J'aime KIKO et ses holos... (bis)

Hello mes sweeties !!!!

Comment allez vous en ce samedi ???

Pour ma part, des journées bien occupées, et par mes Titous, et parce que j'ai travaillé un peu pour vous aussi !!!!

Chuuuuuuuuuuuuuut il ne faut pas le dire mais j'ai préparé ma réalisation pour Notre "Sunday Nail Battle" de demain. Et puis j'ai essayé des assemblages avec les holographiques de KIKO...

Alors sans attendre voilà ce que je vous ai préparé...

Let's go and ENJOY !!!!!

J'ai tout d'abord posé en base le n°399 "Silk Taupe" puis
j'ai fait, grâce à la manucure au scotch et avec un dotting tool
la manucure suivante :
 
tout d'abord avec le n°402 "Jewel Pink"



 
puis avec le n°401 "Peacock Green"



 
Voilà ! Mon idée était de voir comment ils pouvaient s'assembler entre eux et
j'avoue que je ne suis pas déçue du résultat...
 
J'avais déjà testé ici, le n°401 "Peacock green" avec le n°400 "Steel Grey" et déjà, j'avais trouvé qu'ils étaient super sympas ensemble...
 
Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
 
Plein de bisous mes chéries et à demain pour "The Sunday nail battle" !!!!
 
Karosweet

2 commentaires:

  1. tu es vraiment douée tu n'a jamais penser à en faire ton métier? car franchement tu pourrais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qu'on m'a déjà dit, c'est très gentil à toi !!!!
      Je ne sais pas si je suis assez douée pour en vivre !!!! =)

      Supprimer