mardi 30 octobre 2012

Et si j'étais une James Bond girl ???? 2ème partie...

Hello mes sweeties !!!!

Comment allez vous ? Pour moi tout va bien, ce sont les vacances avec toute ma tribu avant un long départ de chéri, donc nous profitons...

Revenons en à notre cher SKYFALL....

Je vous ai présenté le grand frère et voici le petit frère, aussi beau que le premier mais dans des tons bleus... Il est tout aussi sublime avec ses micros paillettes, le rendu est superbe...

Son petit nom ? "On her majesty's secret service", ce petit nom lui va comme un gant, alors je vous le présente ?

Let's go and enjoy !!!!


 
 

 
Alors, qu'en dites-vous ? N'est-il pas magnifique ???
 
Je réfléchis déjà à des nails arts que je pourrais réaliser avec !!!!!
 
Plein de bisous mes chéries et à très bientôt !!!!
 
Karosweet

6 commentaires:

  1. Oh oui qu'il est beau ce vernis !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un truc de dingue !!!! Je viens de mettre le rouge il est aussi à tomber !!!!
      Cette collection Skyfall est magnifique !!!
      Bizzz ma belle et merci de ta visite !!!! =)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci oui il est topissime, un achat que je ne regretterais pas !!!! ;-)
      Bizzzzzz

      Supprimer
  3. ha quand-même je pensais pas qu'il donnerait aussi bien ce petit héhé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois on a des petites surprises... Et cette collection en est une !!!! =)
      Bizzzzzzzz

      Supprimer