samedi 28 septembre 2013

Joyeux anniversaire Puce !!!!

Aujourd'hui est un jour spécial, oui oui !!! C'est l'anniversaire de Puce aka Andreia aka 10tubes !!!

Andreia est une adorable blogueuse que j'ai rencontré grâce à la Sunday Nail Battle. Elle l'avait créé avec une autre adorable blogueuse, Odile aka Tartines et moi.

En son temps, la Sunday Nail Battle était un rendez-vous incontournable des Nail Polish Addicts et c'est grâce à cet évènement hebdomadaire que j'ai rencontré la plupart de mes blopines chéries.

Et Andy et moi on s'est rapproché, et Andy et moi on s'est apprivoisé, on a parlé, on a partagé et puis du coup on s'est lié d'amitié...

La prochaine étape que j'espère et qu'elle espère aussi, est de se rencontrer un jour. Et je l'espère pour bientôt.

Mais en attendant notre rencontre Puce, j'ai souhaité fêter ton anniversaire dignement, avec un nail art à tes couleurs. Point de bleu mais plutôt du rose et comme je sais que tu l'as beaucoup aimé, j'ai choisi "Shocked" de Picture Polish en base. Ensuite j'ai essayé de représenter quelques unes de tes passions...

 
Pour toi Puce, j'ai rassemblé une patte de chien pour Charlie, un petit chat pour PWC, la chaussure bien sûr !!!! Du rouge à lèvres et plein de bisous qui vont avec... Ton si joli prénom, impossible à orthographier pour beaucoup et I Love You juste pour toi, de moi !!!!



 
Profit bien de ta journée Puce !!!
 
Je t'embrasse très fort...
 
Karosweet

4 commentaires:

  1. C'est un bien gentil "hommage" que tu lui rends pour son anniversaire !
    Et très bien réalisé en plus !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. super hommage c'est splendide
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. Ma puce, j'en ai les larmes aux yeux tellement ton message me touche.
    Et la manucure, evidemment elle est magnifique, que dire d'autre ?

    Love you et Miss you <3 <3 <3

    RépondreSupprimer