jeudi 31 octobre 2013

"Freya's cat" ou le bleu parfait made in Picture Polish

Bleu...

Comme le ciel...
Comme la mer...
Comme tes yeux qui me regardent...
Comme cette robe que j'aime tant...
Comme ce collier et ces boucles que je viens de recevoir...
Comme ce foulard que j'aime d'amour...
Comme la plus grande partie de ma collection de vernis...
Comme le plus beau fard à paupières que je possède...

Le bleu fait parti de ma vie, il me suit au quotidien, m'apaise, me nourrit et me rend heureuse...

Comment ne pas apprécier alors ce vernis bleu intense et sublime appelé "Freya's Cat" que la marque Picture Polish a créé en relation avec la bloggeuse Nihrida.

Un bleu électrique ni jelly ni crème aux particules holos sublimes...

Je suis amoureuse de ce vernis...






Et pour l'accompagner, j'ai posé sur mes yeux le magnifique fàp "Chaos
de la Vice palette d'Urban Decay


Plein de bisous chous !!!

A bientôt Sweety !!

Karosweet

16 commentaires:

  1. coucou miss!! il est vraiment canon ce vernis!! il me tente beaucoup!!
    je crois que je vais le commander à papa noël!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue qu'il est vachement magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Il est sur ma wishlist!!!

    Ce bleu, avec tes nouveaux cheveux, c'est du bonheur pour les yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhhh merci !!! ^^
      Bisoussssssss ma jolie fraise des bois

      Supprimer
  4. Alors là, wouaw...J'aime les vernis mais bon comme tu le sais mon dada c'est le makeup... Mais (oui encore un mais !!) là je suis tombée amoureuse de cette merveille, il est WOUAW (faut que j'enlève le mode "repeat")

    Sincèrement, le maquillage est parfait, le vernis sublime, ta couleur de cheveux est magnifique... Tu es à tomber ma jolie Karo ♥

    Gros bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, tu sais que tes compliments me vont droit au coeur !!!
      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou Karosweet, il est vraiment très beau ton PP. Bisous Patache

    RépondreSupprimer
  6. Mmmh, mon bleu parfait by Picture Polish, pour moi, c'est quand même Cosmos bien que celui-ci soit aussi très joli ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je kiffe aussi Cosmos, il est d'ailleurs bien au chaud dans ma vernithèque !!! ^^

      Supprimer
  7. Il est très beau ce bleu mais bizarrement il n'est pas sur ma WL! Bizarre ça xD

    RépondreSupprimer
  8. coucou !
    oh ça oui, il est magnifique... *__*
    bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je pourrais l'aimer, il est sublime et rien que son nom me fait rêver..puis tu le portes à merveille ma louloute

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Je suis une grande fan des vernis bleus donc autant dire que j'adore celui là !!!
    D'ailleurs il file s'ajouter à ma whislist ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer