mercredi 1 janvier 2014

Bonne année !!!

Pour commencer cette nouvelle année 2014, je te propose de découvrir le look que j'arborais hier soir pour le Réveillon que j'ai passé avec mes coupines Amina (Confessions d'une nail polish addict), Tatiana (Rennes de pique) et Marion (Un jour au Paradis). Une belle brochette de NPA !!!
 
Pour l'occasion, chacune avait ramené des vernis, Marion a compté ma vernithèque... 525 hors soins, bases et top coats... Du coup j'ai emprunté à ma chouquette Tati (ben oui je n'avais pas assez de choix !!! lol) "Black knight" de Butter London, une merveille noire gorgée de paillettes roses/bleues/argentées. En revanche j'ai posé une couche de noir Yes Love pour assurer une bonne opacité.





 
Et pour le make-up, une bonne dose d'argenté avec la Vice palette n°2 d'Urban Decay.

 
 
"Chaque année qui commence est une promesse et une espérance...
Que ce qui fut bien soit encore mieux et que ce qui fut triste soit vite oublié...
Je te souhaite de tout mon cœur le bonheur et la santé
et que cette année nouvelle exauce tous tes vœux"
 
Karosweet

8 commentaires:

  1. Bonne Année ma jumelle d'Amour <3

    RépondreSupprimer
  2. si beau make up ! et vernis ! bonne année ma karo, qu'elle soit douce et joyeuse <3

    RépondreSupprimer
  3. il est super joli ce vernis et tu es toute fraiche ♥
    gros bisous et belle année ♥

    RépondreSupprimer
  4. bonne année ma jolie, continue comme ça <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh il me fait un peu penser au "Everything that Glitters" de MAC. En tout cas très joli choix pour les fêtes, j'ai fait un peu comme toi en portant le "Black Diamond" de Mavala ;-) paillettes powaaaaaaa! des becs

    RépondreSupprimer
  6. Bonne annéééée ! Ce vernis est sublime !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne ma belle !!

    Ce petit bijou est superbe !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hihihi on lui aurait bien volé ce vernis à Tatichou xD

    RépondreSupprimer