jeudi 13 février 2014

La collection "Ballerina" dans tous ses états... Part 3


Coucou toi !!!

Aujourd'hui on continue la série de nail arts avec la collection "Ballerina" dans tous ses états... de la marque A-England.

Cette fois j'ai posé en base un petit bébé vernis de la marque 2B qui porte le 
n°81.

C'est un bleu acier intense et très facile à poser malgré son bébé pinceau (bouououou !!! Oui je n'aime pas les bébés pinceaux).

Et cette fois je suis partie sur du stamping avec la plaque MoYou "Princess collection - 14" et c'est reparti pour la superposition des 4 précieux de la collection...

Mon petit gif pas à pas...




J'aime beaucoup le rendu, la superposition des couleurs avec le même motif
donne une certaine profondeur au nail art...
 

Alors, est-ce que cette version te plaît ?

Plein de bisous Sweety et à demain pour le dernier
nail art de la série...

Karosweet

- N'oublie pas que tu peux gagner 
la box Beauty forever de mars ici. -

5 commentaires:

  1. C'est absolument magnifique ! <3 Tu es très douée, bravo ...

    Xoxo Sophie
    Beautiful-Therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'aime vraiment beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  3. Celui-la, celui-la, je suis en amûûûûr!

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe ! J'allais le dire ('fin, l'écrire), j'adore la superposition des A-England, ça donne une impression de profondeur ! :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli je trouve !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer