mardi 1 avril 2014

Ma première soirée ambassadrice du Cocon des demoiselles

Tu as dû remarquer sur mon blog dans la colonne de gauche, ce joli logo girly du "Cocon des demoiselles".


Le mois dernier j'avais participé à un de leur event et je t'en avais parlé ici. Et bien cette fois je suis allée sur Paris pour participer à la première soirée organisée pour les ambassadrices du Cocon. Toutes celles qui ont été choisies par Dany et Kat s'y sont retrouvées (enfin presque toutes) pour un moment girly juste à nous, dans la boutique Bedo où nous avons été merveilleusement accueillies.

 

Mon selfie du jour...


Et oui tu vois je m'assume et je te montre mon petit #ootd de ce jour là !!! 

J'étais attendue avec impatience et c'était tellement adorable de se sentir autant attendue !!!! Dans l'entrée de la boutique, un nail bar nous attendait, tenu par Tibamboo et Histoire2flacons, j'avoue j'avais fait mes ongles avant de venir du coup je ne me suis pas laissée tenter mais je me suis promis de réserver mes ongles la prochaine fois !!! 


Ce que j'avais réalisé avant de partir...


Le nail bar...

Nous avions la possibilité de nous faire faire un tatouage éphémère créé par Selon dolores et de nous régaler avec des gourmandises sucrée/salée de Estelle alias StellA et des bijoux sucrées réalisés par Marine de Confizémoi.


Il est pas magnifique ce tattoo ?



Miam...




Après avoir dégusté ces quelques merveilles nous sommes passées aux choses sérieuses l'espace de quelques minutes.

Dany et Kat nous ont alors remis un petit cadeau made in La petite fabrique et complètement au hasard, je suis tombée sur de magnifiques boucles d'oreilles bleues. Si c'est pas le destin, ça !!!! 
Regarde et dis moi ce que tu en penses !!!


Merci La petite fabrique !!! 

Nous avons ensuite continué la soirée entre essayages, nail art, gourmandises, rires et bavardages. J'y ai rencontré des nanas super sympas et j'ai vraiment hâte de recommencer !!! 

Le concept du Cocon des Demoiselles est d'organiser des events pour se sentir bien comme dans un cocon fait pour nous : mode, beauté, soins, gourmandises et je peux vous dire qu'elles y arrivent à merveille. Je me suis sentie chouchoutée et aimée et je te souhaite à toi aussi un jour de connaître cette sensation.

Si tu veux te tenir au courant de tous les events du Cocon des demoiselles c'est ici.

Et si toi aussi tu veux proposer ta candidature pour devenir ambassadrice c'est ici.

Et si tu as du talent : créatrice, nailartiste, maquilleuse, tu peux offrir tes services au Cocon des demoiselles ici.

J'espère que partager mon expérience avec toi t'aura plu Sweety !!!

Je t'envoie plein de baisers !!! 



5 commentaires:

  1. Oh quelle superbe soirée !
    C'est un concept génial :D
    Bisous ma jumelle

    RépondreSupprimer
  2. ça avait l'air vraiment sympa! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce fut un plaisir de te rencontrer :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh ça devait être super dis donc ! Et tes BO sont juste sublimes ! ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Congratulations to all those who ensure the smooth running of this beautiful blog !!


    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer