vendredi 25 avril 2014

Make-up of the day : marron/doré

Pour mon make-up of the day : marron/doré j'ai mélangé 2 de mes palettes chouchous : la "Naked 2" et la "Naked 3" de Urban Decay. Je trouve que ces 2 palettes se complètent vraiment très bien. La "Naked 2" plus dans les tons nude à tendance marron et la "Naked 3" plus dans les tons nude à tendance rose.
 
Pour le make-up réalisé ici, j'ai essentiellement utilisé la "Naked 2" avec une pointe de "Naked 3".
 
Ayant les yeux verts/marrons, ces tons chauds sont assez flatteurs, c'est donc pour cela que je réalise régulièrement ce type de make-up.





 
Teint :
-BB cream Tulécos - Poudre compacte Healthy mix de Bourjois

Lèvres :
- SuperGloss Kiko #120 "Pearly Rose Quartz"

Yeux :
- Base à paupières : Urban Decay Primer potion teinte "Eden".
 
- Paupière mobile : J'ai commencé par poser dans le creux de paupière "Snakebite" (Naked 2)
avec un gros pinceau, puis "Suspect" (Naked 2) sur les trois quarts de la paupière mobile en partant du coin externe. J'ai ensuite posé "Liar" (Naked 3) dans le creux interne.
J'ai terminé avec "Bootycall" (Naked 2) sous le sourcil.
Pour structurer l'ensemble, j'ai posé mon liner gel noir Catrice au ras de
cils supérieur avec mon pinceau biseauté Sephora.
 
- Waterline : Le Khôl "extra noir" Agnès b.

- Cils : Mascara "Beauty' Full volume" teinte "Black" de Bourjois

- Sourcils : "Faint" de la palette "Naked Basics" d'Urban Decay.


 
Je suis désolée de ne pas te présenter plus de nail arts ces derniers temps
 mais la fatigue, toussa toussa !!!
 
Ceci dit j'ai une bonne nouvelle, je suis en vacances pour une semaine !!! ^^
 
Plein de bisous Sweety chou !!!
 

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Oh & j'adore la couleur de tes cheveux ! ♥

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ #

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des teintes qui te vont très très bien ! Nickel quoi <3
    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi jolie, un plaisir

    RépondreSupprimer
  5. Toujours au top :p

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer