dimanche 20 avril 2014

Nailstorming #53 Pâques

Et oui c'est dimanche et c'est le Nailstorming !!!
 
Et c'est le week-end de Pâques, le moment bien sympa où l'on court tout autour de la maison pour récolter les œufs en chocolat... Comment ça pas moi ???
 
Quoi ? J'ai pas le droit ? J'ai plus l'âge ???? Roooooooooo naaaaaaaan !!!
 
Bon, tant pis, je regarderai mes enfants gambader à la place et se gaver de choco. Avec un peu de chance j'arriverai à en quémander quelques uns...
 
Bref, en attendant, comme le thème d'aujourd'hui, tu t'en doutes, est Pâques, je te montre mes doigts nailartés comme des œufs, accompagnés d'un lapin tout mignon et d'un poussin trop choupi !!!
 
Je leur ai fais les yeux à la Mademoiselle Emma, ça leur donne cet air adorable, je valide donc cette idée !!!!
 
Allez mon lapin, essaye de ne pas être malade, ça serait dommage !!!


 
J'ai réalisé entièrement mon Nail art avec les 4 vernis pastels de Maybelline
"Uptown blue", "Lookout lemon", "Pink in the park", "Mint jade"
1 touche de mon noir Yes Love, le blanc d'Essie et le
Color show Maybelline "Electric Yellow".


 
Bisous bisous et profite bien !!!
 

12 commentaires:

  1. c est chou !! j'ai trempé mon pyjama ce matin à aider les gnomes à trouver les oeufs !! alors j ai bien mérité de bouloter quelques grammes de chocolat non ^^ ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui !!! Bien sûr !!!
      Nanméo, les parents aussi ils y ont droit !!! ^^

      Supprimer
  2. Ton lapinou est vraiment trop mignon ! Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  3. trop trop mignon mais bon sang moi j'ai jamais assez de place pour faire des yeux à la M'oiselle Emma Style =)
    j'aime beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super bien fait! Très très joli! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques ce petit lapin et ce petit poussin ♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou miss!! c'est adorable!!!!
    il sont vraiment trop mimis tes p'tits z'animaux^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe et quelle brillance, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  8. Ohh c'est trop trop chou !!!! Et moi aussi je veux partir à la chasse au oeufs ^_^

    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  9. c'est adorable, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer