samedi 26 juillet 2014

Electric blue nails...

Cette semaine j'ai eu la chance de rencontrer une adorable nail polish addict comme moi, qui était de passage dans ma ville à l'occasion de ses vacances. La miss officie sur Instagram avec le pseudo Lafillevernie et je t'invite à l'y rejoindre, elle est juste géniale !!! Bisous à toi ma bichette si tu passes par là !!!
 
Nous avons passé une matinée pleine de blabla et de "petit" shopping car nous avons été très raisonnables.
 
Donc à cette occasion, et dans le cas où elle ne me reconnaîtrait pas (hé hé) j'avais décidé de revêtir mes ongles de bleu pour qu'elle sache que c'était bien moi !!! ^^
 
La veille au soir j'ai donc étudié avec attention mes vernis en attente d'être posés et j'ai déniché le superbe "Eletrix blue" de la collection limitée Haute future de Catrice, mais comme je voulais lui donner un peu de peps, je lui ai associé "Bejeweled" de Cirque, qui lui sied à lui à merveille !!!
 
Ma virgule préférée en dots et voilà !!!
 






 
Plein de bisous ma douceur et à demain pour le Nailstorming
qui a pour thème "Candy Crush saga" !!!


4 commentaires: