lundi 21 juillet 2014

Red smokey on my eyes...

Hello Darling !!!

Retour d'un article make-up aujourd'hui, et je te propose de découvrir un "red smokey on my eyes" !!!

Tu sais maintenant que je suis une make-up addict qui ne se refuse rien, aucune couleur, mais j'avoue que quelques années en arrière je t'aurais dit que jamais oh non jamais on ne me prendrait à mettre du rouge sur mes yeux... Et depuis j'ai cherché le bordeaux parfait... Et depuis j'ai ressenti l'envie incontrôlable d'un smokey rouge et noir.

smokey rouge
 
Il y a quelques mois j'avais déjà réalisé un premier make-up avec le fard à paupières "Pearly wine" de Kiko ici. Mais depuis j'ai reçu la palette "Celestial" de Sleek et tu sais déjà que je l'adore, tant de belles choses à expérimenter avec !!!! Et tu t'en doutes si je t'en parle ici, c'est parce qu'il y a deux rouges parfaits : "Solar" et "Meteoric". Dans cet article je te propose de découvrir "Meteoric".


smokey rouge

smokey rouge
 
Teint :
-BB cream Tulécos - Poudre compacte Healthy mix de Bourjois

Lèvres :
-  Gloss Lily Lolo "Cocktail"

Yeux :
- Base à paupières : Urban Decay Primer potion teinte "Sin".
 
- Paupière mobile : J'ai commencé par poser le color tattoo "Metallic pomegranate" de Maybelline sur la paupière mobile en l'estompant vers la paupière fixe. J'ai ensuite posé le fard à paupières "Meteoric" de la palette "Celestial" de Sleek sur toute la paupière mobile jusqu'au dessus du creux de paupière. Puis j'ai posé le fàp "Dark Matter" de la même palette sur la paupière mobile et j'ai blendé (mélangé) par mouvement circulaire avec "Meteoric". Pour terminer, j'ai posé en touche lumière "Venus" de la palette Naked Basics d'Urban Decay sous les sourcils et un trait de liner au ras de cils supérieur, estompé avant même qu'il est séché.
Au ras de cils inférieur j'ai également posé "Meteoric" au coin interne,
prolongé par "Dark matter" en coin externe.".
- Waterline : Le Khôl "extra noir" Agnès b.
 
- Cils : "Beauty'Full volume black" de Bourjois
 
- Sourcils : La teinte la plus foncée de la palette "Focus & Fix eyebrow shaping kit" de Revolution

smokey rouge

smokey rouge

smokey rouge

smokey rouge

Et toi Sweety, as-tu déjà testé le rouge sur tes yeux ?
 
Plein de bisous et à très vite !!
 


14 commentaires:

  1. Très joli make up!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Je n'ai jamais testé le rouge sur mes yeux mais toi en tout cas ça te va très bien !
    Bisous ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre de smoky, intense et bien sombre !
    Il te va très bien en plus ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wouah mais cette couleur te va hyper bien en plus ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci ma tite bichette d'amour !!
      Bisoussssssssss

      Supprimer
  5. C'est super joli ! Moi c'est Solar de la même palette qui m'a fait chavirer :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Solar est le prochain sur ma liste !!! ^^
      Bisous ma jolie fraise des bois et merci !!

      Supprimer
  6. Oui déjà testé et j'adore je cherche un rouge parfait encore ...
    Ce MU te va superbement bien ma jumelle il est top et apporte bcp de profondeur à ton regard <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu es allée voir chez Make-up geek, elle crée ses propres fàp et peut-être qu'un te plairait !!! ^^
      Merci ma jumelle et plein de gros bisous

      Supprimer