lundi 1 septembre 2014

Mon premier tutoriel make-up en vidéo avec Urban Decay

Coucou toi !!
 
Aujourd'hui est un grand jour pour moi... stress, angoisse, pression... toussa, toussa... Oui parce qu'aujourd'hui je te propose de découvrir mon tout premier tutoriel make-up en vidéo.
 
Je n'ai pas encore trouvé le bon angle, le bon endroit pour la lumière mais je te promets que j'y travaille...
 
J'ai du recommencer ma bande son parce que je me suis rendue compte que je ne parlais pas assez fort sur la première...
 
Bref, j'ai réussi et la voilà... N'hésite pas à me dire ce que tu en penses !!
 
Pour ce premier opus et sans doute pas le dernier, j'ai réalisé un make-up entièrement avec la palette "Naked" de la marque Urban Decay. C'est un make-up que j'avais présenté sur Instagram et que ma blopine Odile Sacoche m'avait réclamée en tuto. C'est chose faite !! ^^
 
Je te souhaite un bon visionnage et je te fais de gros bisous !!!


17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci mon chat !!! Et le prochain sera encore mieux !!!
      Des bisous

      Supprimer
  2. J'espère que ce ne sera pas le dernier parce que j'ai adoré hihi! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non puisque j'ai déjà tourné le deuxième !!! ^^
      Merci ma douce, des bisousssssssss

      Supprimer
  3. kikou,
    ton tuto est vraiment bien mais la voix est encore un peu basse !
    en tous les cas, tu es vraiment belle !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !!!
      Pour la voix j'y travaille, c'est mon souci c'est vrai.
      Bises ma belle

      Supprimer
  4. Coucou !

    je t'ai regardé bouche bée (oui oui) parce que je fais partie du genre de fille "hop hop, un p'tit coup de mascara et zou c'est parti !". Je ne pensais pas qu'on pouvait mixer autant de couleurs !! Je n'avais jamais compris le principe de la palette (shame on me, bouh la honte !)... Du coup quand j'en aurais une, je testerai ta méthode ^^

    Sinon oui c'est dommage ta voix est trop basse mais bon, c'est une histoire de réglage.

    Et pour répondre à ta question : oui j'aimerais bien revoir de nouveaux tutos vidéo ^^ et avec un maquillage type nude ?

    En tout cas merci pour cette leçon de make up !

    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle pour tes compliments, ils me vont droit au cœur. Pour la voix, oui c'est un souci, il faut que je me force à parler plus fort.
      Sinon j'en ai déjà tourné un deuxième donc c'est pour très bientôt !!!
      Des bisous

      Supprimer
  5. Tout d'abord tu pourrais t'habiller plutôt que de nous recevoir nue ???? Mdr
    Alors je vais te donner mes premières impressions : 1/ voix trop basse et pourtant volume à fond chez moi 2/ prise de vue trop rapprochée 3/ mauvais angle pour la lumière qui te fait des ombres sur le visage et qui ne nous montre pas la beauté des différents fards que tu poses. Voilà en gros ce qui me vient à l'esprit, ce ne sont pas des critiques négatives hein ma jumelle ( quel courage moi perso je ne pourrais pas !) mais juste des remarques afin que tu puisses t'améliorer ,-))) Et c'est dingue car on ne se maquille pas du tout de la même façon MDR
    J'ai adoré te regarder ;-) ton MU simple te va à ravir
    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jumelle, tu sais que je ne prends rien mal j'ai justement besoin de vos critiques pour m'améliorer. Pour la prochaine, j'ai changé complètement d'angle de vue, et pour la caméra et pour la lumière, j'ai hâte de voir si c'est mieux. Concernant ma voix, le plus dur est de parler plus fort et d'avoir le silence autour de moi !!!! MDR !!!
      Des bisous ma chérie et merci beaucoup !!! <3

      Supprimer
  6. c'est super!! Une corde de plus a ton arc! j'adorerais en faire aussi si j'osais montrer mon visage!!
    En tous cas c'est un de tes plus beaux makeup!
    Quelques points : monter le son de la voix et éviter le contre jour!! je pense que s'il y a plus de lumière tu pourras un peu dézoomer la caméra aussi et ca sera parfait :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie, j'ai tout changé pour le prochain tuto j'espère que ça sera mieux et je vais me forcer à parler plus fort !!! J'ai hâte de savoir si vous aimerez !!!
      Des bisous mon petit beignet au chocolat

      Supprimer
  7. Coucou ! Bravo pour ce premier tuto !! franchement très chouette, le makeup est superbe et te va à ravir. Par contre - je sais pas si c'est moi - pour être tout à fait constructive, je trouve qu'il manque de l'entrain, du punch dans ta jolie voix^^
    En tout cas moi j'en veux bien un autre !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. bravo ma belle pour cette 1ére vidéo!!! tu es au top!!!
    ca manque peut-être d'un peu de son
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer