dimanche 5 octobre 2014

Nailstorming #77 Chaud-chaud-chocolat

Hello mon petit chocolat à la noisette !!!
J’espère que tu vas bien en ce dimanche chocolaté !!!
Chocolaté puisque pour le Nailstorming, Mademoiselle Emma nous a proposé le thème «  Chaud-chaud-chocolat ».
J’avais une super idée, enfin dans ma tête elle était génialissime, mais je n’ai pas réussi à la transposer. Peut-être que quelqu’un d’autre y aura pensé et aura trouvé comment faire. Je voulais reproduire des tablettes de chocolat sur mes ongles mais genre en relief tu vois !!! C'est l'impression de la tablette qui n'a pas marché, damned !!!
Du coup je me suis tournée vers les glaces au chocolat, celles que j'aime et qui lorsqu'elles fondent, dégoulinent sur le cornet...
En base, pour réaliser le cornet, j'ai posé Nude dentelle #252 de chez Peggy Sage puis au pinceau liner j'ai posé Coral dream de chez Elf en formant le gaufrage. J'ai ensuite posé Over the taupe de chez OPI avec mon plus gros dotting tool.
Et puis le chocolat c'est encore meilleur avec les boules de sucre colorées alors je me suis amusée avec des petites billes multicolores pour la caviar manucure de chez Ciaté.
 


 
Allez un petit carré de chocolat au lait Lindt, mon préféré tu t'en doutes,
et de gros bisous sur ta joue !!!
 
Coeur en chocolat !!!
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire