lundi 10 novembre 2014

La vidéo du lundi : DIY - personnaliser son agenda

Bonjour mon petit sucre !!!
 
Aujourd'hui lundi, je reviens avec une vidéo Do It Yourself (DIY), je t'en avais déjà parlé en te demandant si ça pouvait t'intéresser, si ça te plairait et tu m'avais dit que oui alors voilà !!!
 
Et puis le DIY fait partie de moi, j'adore fabriquer de mes mains, il me manque juste du temps pour pouvoir en faire plus !!! ^^


Je te propose donc de voir comment j'ai pu personnaliser mon agenda. Pas de matériel compliqué, je dirais même du matériel de NPA !!!

Il te faut :
- 1 agenda personnalisable (c'est à dire avec la couverture amovible) ;
- du masking tape ;
- un feutre POSCA (argenté pour moi) ;
- une feuille de magazine avec la photo qui te plaît.

et c'est tout !!! Easy non ?

Allez, je t'emmène !!


J'espère que ça t'aura plu, je t'embrasse bien fort et à très vite !!


 


1 commentaire:

  1. J'adore c'est trop fun ma jumelle ;-)
    Et en plus c'est joli et tellement toi
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer