mardi 20 janvier 2015

La vidéo du mardi : tuto DIY - carte en scrapbooking facile avec ce que l'on a à la maison

Coucou toi !!!

Je te retrouve aujourd'hui avec le tuto que j'ai réalisé d'une carte en scrapbooking. Elle est facile à faire et accessible à tous et toutes.



Ce qu'il te faut :
- une imprimante pour le dessin ;
- des crayons de couleur pour la colorisation ;
- 2 feuilles de papier : 1 feuille cartonnée et 1 feuille vitrail ;
- 2 rubans assortis
- des ciseaux ;
- de la colle scotch
- et de l'imagination !!!

J'espère qu'elle te plaira, j'en ai deux autres qui attendent d'être montrées et cette fois colorisées à l'aquarelle...

Good watching !!

 

Plein de bisous Sweetheart !!
 
Et à très vite !!


 

2 commentaires:

  1. Moi c'est hyper chou j'adore
    bisous ma jumelle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jumelle... En ce moment j'ai des envies de bricolage !!! ^^
      Bisous ma chérie

      Supprimer