samedi 28 mars 2015

Du nouveau chez Babou : des vernis de qualité à petits prix !!



Aujourd'hui je viens te parler d'une nouvelle gamme de vernis à petits prix qui est distribuée dans les magasins Babou. Aucun a priori sur ce coup là puisque en bonnes testeuses de vernis, nous en avons beaucoup testé et nous savons toutes que se cachent quelque fois des petites merveilles sans pour autant avoir besoin de se couper un bras.

Lorsque Marion, la chargée de communication de la marque, m'a proposée de tester ces petits nouveaux, j'ai dit oui sans hésiter.

J'ai donc reçu 6 couleurs et une base coat


J'ai choisi de te les présenter un par un puis de te montrer des idées, des suggestions de ce que tu peux faire avec, les associer, bref t'éclater !!!

Je te propose de commencer par la base coat puis je vais te les présenter dans l'ordre de mes préférences...


La base coat est indiquée pour ongles fragiles. Je peux te dire qu'elle s'applique bien et qu'elle sèche vite. Je l'ai posé avant chaque swatch des vernis colorés et je n'ai remarqué aucun accident de pigmentation à déplorer.


Pour te donner une idée de la forme du pinceau j'ai photographié celui de la base coat qui est le même pour chaque vernis. L'embout est assez large et légèrement arrondi, exactement comme j'aime. L'application se fait donc rapidement avec très peu de retouches, du bonheur pour la nail polish addict (NPA) que je suis !!!



Le tout premier est un beige nude rosé avec un léger shimmer doré...
Il porte le numéro 0105.

Il est très beau et facile à appliquer, en revanche si c'est celui que j'aime le moins
c'est parce que je pense qu'il n'est pas adapté à ma couleur de peau.
Je suis très blanche et ce sont les couleurs plutôt froides qui me vont, ceci dit
je l'aime quand même beaucoup !!

Ici je l'ai posé en 2 couches pour une couvrance parfaite.




La deuxième couleur ici est un marron glacé au doux shimmer rose
Ces reflets sont subtils mais extrêmement jolis. Tout comme le beige, il est facile à
appliquer et j'aurais pu m'arrêter à une seule couche, mais c'est plus fort que moi !!!
Il est donc ici en 2 couches.
Le marron n'est pas ma couleur favorite et c'est sans doute pour cela que je l'ai classé 5ème.
Il porte le numéro 0336.





Celui que j'ai placé en 4ème position est un magnifique rose crème avec un léger
shimmer métallisé. Celui-ci a une texture crème opaque en une couche.
Mais bien-sûr j'en ai mis 2 !!
Il m'a demandé un peu de dextérité à la pose mais avec deux couches fines
on peut facilement s'en sortir.
Il porte le numéro 0128.




Et là on entre dans mon top 3.

Le 3ème est un magnifique vernis métallisé pailleté argenté. Parfaitement opaque en
2 couches il est facile à poser et fait exploser la lumière qui s'y reflète.

C'est en découvrant les photos que je me suis rendue compte combien il était changeant, tantôt argenté, tantôt doré. Il est superbe. Et pour les adoratrices du bling bling, ou tout
simplement pour celles qui aiment le clinquant pour une soirée,
croyez moi avec lui vous ferez votre effet !! ^^
Il porte le numéro 0501.




Mon numéro 2, tu ne seras pas surprise de découvrir que c'est un bleu.
Un magnifique bleu ardoise plutôt jelly, cette fois. Il nécessitera 2 couches pour
être totalement couvrant. Je l'adore et j'ai pris grand plaisir à le porter. 
La pose est facile, le rendu glossy même si l'étape du top coat reste un
indispensable pour la tenue du vernis.
Il porte le numéro 0139.





Et pour terminer, sur le haut du podium, je te présente LE rouge. Un sublime rouge.
Jelly, couvrant en 2 couches. 
Je l'ai déjà porté 2 fois, ce qui est un exploit pour moi, tu t'en doutes.
Je l'ai porté seul, il a cette juste couleur qui le rend classe, sexy
si besoin et d'une tenue parfaite.
J'ai hâte de savoir ce que toi tu en penses !!!



Et pour te donner des idées, te montrer ce que l'on peut faire avec ces petits bijoux,
je t'ai préparé plusieurs nail arts...

On commence par une association du rouge à des water decals intégraux :


Un watermarble avec le beige rosé et le marron :


ou même un watermarble avec le rose, le bleu et l'argenté sur une base blanche :


Ou tout simplement des points réalisés au dotting tool avec le vernis argenté sur une base de bleu :


J'ai testé également un gradient avec le beige rosé et le marron :


Et pour terminer j'ai voulu tester le vernis argenté en stamping sur le rose.
Le rendu est joli non ?


Et pour terminer, le watermarble de mon pouce m'avait tellement plu que j'ai décidé
de réaliser mes deux mains en entier. La texture de ces vernis s'y prête vraiment très bien.



Tu comprendras donc que j'ai été très satisfaite de ces nouveaux vernis. La tenue est top pendant au moins 3 jours et en maman active de deux enfants et d'un travail à temps plein pour lequel je tape à l'ordinateur toute la journée c'est un atout majeur.

J'ai juste été bluffée par la tenue des vernis et par leurs textures qui permettent de réaliser toutes sortes de fantaisies et pour 1,50 € l'unité, pourquoi se priver !!! ^^

Les vernis seront disponibles dans tous les Babou à compter du 3 avril.

Après ce long roman photos, je te souhaite de passer un bon week-end et de me retrouver demain pour le Nailstorming dont le thème est "Dessin animé".
Plein de bisous.




5 commentaires:

  1. Oh mais quelle bonne surprise, ils sont beaux, pas chers et le packaging est assez chic ! Merci pour ta revue ! <3 est-ce que tu sais si ils sont au minimum 3 free ou non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette. Non hélas je n'ai pas réussi a en savoir plus. Désolée.
      Gros bisousssssssss

      Supprimer
  2. Quel bel article ! Tu as drôlement bossé ! J'aime beaucoup ce que tu as fait surtout avec le bleu ardoise qui est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas cette chaine de distribution chez moi mais ils ont l'air bien sympas ces petits ;-)
    Bizouilles ma jumelle

    RépondreSupprimer
  4. bonjour merci pour les détails mais pour le rouge il n'y as pas le no!!!!!!! merci d'avance

    RépondreSupprimer