mardi 14 avril 2015

La vidéo du mardi : tuto stickers #1 mon nailart tourbillon

Hello mon petit sucre !!

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle vidéo où je t'explique comment j'ai dompté les stickers tourbillon de la Pshiiit boutique. J'aurai pu te l'expliquer mais les images parlent mieux que les mots !!


Alors peut-être que cette vidéo t'aidera... ou pas mais moi je prends grand plaisir à les tourner alors j'espère qu'elles te plaisent !!

J'en profite pour te présenter deux petits nouveaux de ma vernithèque : Hydrangea et Dahlia issus de la collection végétal de la marque Il était un vernis.

Ils sont bleus tous les deux donc tu penses bien que je suis aux anges !!



- Hydrangea le bleu clair scatter holo -


- Dahlia le bleu intense scatter holo -

Et mon nail art tourbillon en vidéo :


Gros bisous ma jolie fleur bleue...

Hydrangea et Dahlia sont disponibles sur le site de Il était un vernis ici.
Les stickers tourbillon sont disponibles sur la Pshiiit boutique ici.

7 commentaires:

  1. Parfait comme toujours ma jumelle ;-)
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  2. superbe vidéo
    qu'est ce qu'il est beau le Dahlia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Bella, Dahlia me faisait de l'oeil depuis si longtemps !! ^^
      Bisous ma chérie

      Supprimer
  3. Hé bien, tu es vraiment patiente ! J'ai longtemps hésité à prendre ces stickers mais il m'ont un peu effrayé alors j'ai commandé des plus simples. Quand j'aurai pris la main avec ceux que j'ai reçus, on verra pour les stickers tourbillons. En tout cas bravo ! Je suis complètement fan de ta manucure : du bleu et du bleu et un travail de fou : je suis admirative ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais c'est super malin comme technique pour poser ces stickers.
    Ton nail art est très joli ces deux petites merveilles vont très bien ensemble ^^

    RépondreSupprimer