dimanche 5 avril 2015

Nailstorming #103 Poussin et œufs de Pâques !!


Hello mon poussin en chocolat !!

Et oui évidemment qu'en ce week-end de Pâques le thème de ce Nailstorming ne pouvait pas être autre chose !!! 

Je profite d'ailleurs de l'occasion pour souhaiter un Joyeux anniversaire à Ghislain, le blog de Mademoiselle Emma notre organisatrice de choc !!! 

Pour cette occasion, j'ai sorti mes stickers Pshiiitien en forme de zig-zag qui ressemble fort à des coquilles brisées pour représenter sur mes doigts, un poussin, qui regarde avec ses grands yeux et des oeufs de Pâques bien colorés !!!

J'espère que pour toi la chasse aux oeufs est ouverte, pour moi elle débutera tout à l'heure pour mes enfants, mon neveu et ma nièce !!!

Passe une bonne journée chocolatée mon lapin et à mardi pour une nouvelle vidéo DIY !!! ^^








8 commentaires: