dimanche 19 avril 2015

Nailstorming #105 Happy Birthday Mr Nailstorming

En ce jour solennel du dimanche, nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire de Monsieur Nailstorming qui fête allègrement ses 2 ans et ça c'est juste génial !!!

http://mademoiselle-emma.fr/nailstorming/

Je songeais au démarrage à rassembler dans un diaporama toutes mes participations mais comme le numéro dans ce titre l'indique, cela aurait fait beaucoup de nail art, parce que oui, je les ai tous fait, ça aurait donc été un brin trop long !!!

Du coup j'ai choisi de rendre hommage à ce monsieur. Je ne m'étais pas encore lancée à le reproduire, ayant peur de le dénaturer, de mal le reproduire et puis... dans un excès de confiance le voilà sur mes doigts...

J'espère quand même que tu le reconnaîtras, je l'ai presque entièrement dessiné à la peinture acrylique (sauf le turquoise et le cerveau), voilà voilà !!!

Alors Joyeux anniversaire monsieur Nailstorming et bravo à sa créatrice et organisatrice Mademoiselle Emma qui fait preuve de beaucoup d'imagination pour chaque semaine nous donner de nouveaux thèmes. Merci aussi à celles qui, parfois se joignent à elle pour l'aider dans cette tâche !!! Et longue vie au Nailstorming !!

http://mademoiselle-emma.fr/nailstorming/

Plein de bisous mon petit sucre, passe un bon dimanche !!
A très vite !!! 
Nailstorming, nail art, anniversaire, 2 ans, Mademoiselle Emma, peinture, peinture acrylique, npa, hommage,


2 commentaires: