dimanche 26 avril 2015

Nailstorming #106 : Tattoo nails

C'est dimanche ma jolie fleur et c'est donc le retour du Nailstorming !!

Le thème choisit par Mademoiselle Emma est "Tattoo nails". 

L'idée était soit de reproduire son propre tattoo (je n'en ai pas, oups !!), soit un qui nous inspire, bref nous inspirer de l'univers du tatouage...

J'ai alors pensé à mes Graphic nail tattoos de chez Bourjois que je n'avais pas encore essayé et j'ai décidé de les détourner à la manière de Bourjois en les imprimant sur mes cuticules... C'est une mode qui est passée furtivement, que je trouvais assez spéciale, mais dont l'idée m'a plu pour ce thème !!

J'ai complété avec deux motifs sur les ongles après avoir réalisé un gradient Aenglandesque  avec ces trois beautés : Morgan Lefay, Encore Margot et Camelot.










J'espère que ma réalisation t'aura plu, en attendant je te souhaite
un bon dimanche et moi je réfléchis à la vidéo que je te proposerai mardi.

Bisous bisous.



3 commentaires: