dimanche 12 juillet 2015

Nailstorming #117 Fruits d'été

Coucou joli toi !!!

C'est dimanche et c'est donc le retour tant attendu du Nailstorming !!

Le thème de ce jour, proposé par Mademoiselle Emma est "Fruits d'été". J'aurai pu te dessiner des ananas, des bananes, des kiwis, des pastèques mais, moi j'ai eu envie de faire des pommes !!

Bien rouges, brillantes et appétissantes...

De jolies pommes qui rappellent les magnifiques pommes d'amour... Ce qui m'a permis de sortir ces adorables petites tranches de pommes en fimo que j'ai depuis super longtemps et que je n'avais jamais encore utilisé !!! 



J'espère que ce petit nail art t'aura plu !!

Je te dis à mardi avec une nouvelle vidéo HAUL !!

Plein de bisous et bon dimanche.

2 commentaires:

  1. hi hi je suis pas surprise, la pomme te va tellement bien (je t'associe toujours à blanche neige je sais pas pourquoi)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une super idée encore cette fois ma jumelle <3

    RépondreSupprimer