dimanche 6 décembre 2015

Nailstorming #137 Métier de rêve

C'est dimanche mon étoile scintillante, c'est donc le retour du Nailstorming et le thème d'aujourd'hui proposé par Mademoiselle Emma est "Métier de rêve". Ou si l'on souhaitait, métier que l'on exerce.
Je travaille dans les ressources humaines, alors je n'ai pas réussi à trouver d'idée pour illustrer mon métier, du coup j'ai plutôt cherché un métier que j'aurais rêvé exercer.

Petite j'aurais voulu être coiffeuse, esthéticienne... mais ce n'est pas ce que j'ai voulu te montrer. En revanche, un métier qui me fait rêvé mais qui est extrêmement difficile à pratiquer est "astronaute". Comme ça doit être génial de découvrir la terre vue d'en haut, de voir les étoiles de plus près, les planètes, les astéroïdes ou même des étoiles filantes...

Alors j'ai choisi de faire de mes ongles, des galaxies. Il y avait tellement longtemps que je n'en avais pas fait, et j'adore le résultat alors j'espère sincèrement que toi aussi ^^


Pour réaliser mes galaxy nails j'ai procédé de cette manière :
Après avoir posé une couche de base j'ai posé deux couches de Wandering stars de chez NCLA, une base de galaxie absolument parfaite ^^
J'ai ensuite posé avec un petit bout d'éponge :
Alpine Snow de chez OPI pour former mes galaxies ;
- avec Love nails de chez SinfulColors, un bleu irisé pas du tout opaque, j'ai recouvert mes galaxies ;
- avec Altered State de chez Picture Polish, j'ai bordé un des côtés de mes galaxies puis avec le #497 de chez Kiko, j'ai bordé mes galaxies des deux côtés.
J'ai ensuite posé une couche de Gravity de chez Picture Polish sur tout l'ongle puis j'ai réalisé mes étoiles au liner blanc de chez Orly et mes points au dotting tool avec Alpine Snow de OPI.
Pour terminer j'ai passé une couche de Holiday de chez Picture Polish
Le Top coat de chez HK girl en finition et voilà !! ^^

 



Plein de bisous ma belle étoile et à très vite !!

4 commentaires: