dimanche 6 mars 2016

Nailstorming #150 3D nails

Coucou coucou !!!

C'est dimanche et c'est donc le retour du Nailstorming.

Le thème proposé par Mademoiselle Emma était 3D nails. Un sujet fort original qui m'a laissé perplexe au départ. Je n'arrivai pas à décider si j'allais partir dans un délire complet en me collant de la pelouse, des fleurs ou de la fausse fourrure sur les ongles histoire de pousser le thème au maximum ou pas...

Et puis j'ai choisi d'être plus soft tout en restant dans mon idée de fourrure... J'ai choisi la fourrure de peluche avec ma poudre moelleuse toute rose sur 3 doigts et des studs roses sur les 2 autres pour le côté mix & match. Le tout décliné en rose et noir. J'espère que ça te plaira mon poussin ^^



Sous ma poudre moelleuse rose fuchsia j'ai posé en 2 couches le sublime Nympho de chez Cirque colors et sur mes 2 autres ongles, je me suis parée du non moins célèbre Camelot de chez Aengland.





Je te souhaite un bon dimanche mon petit sucre et à très vite ^^

Gros bisous.


6 commentaires:

  1. C'est très joli !
    J'aime beaucoup ! ;)

    Laura.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ;
    il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.

    RépondreSupprimer
  3. Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
    voyance en ligne

    RépondreSupprimer
  4. Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!
    voyance gratuite question par email

    RépondreSupprimer